Filgaia
La vie mystérieuse et intrigante de niarfounet.
le 26/07/2017 19:18
On est beaucoup à se poser la question sur ce qui a rendu niarfounet aussi aigri.

Depuis quelques jours la corée du sud a même mit ses deux meilleurs éléments sur l'enquête.

L'inspecteur ping et l'officier pong qu'on peut apercevoir sur une des photos en pièce jointe, l'un d'entre eux (impossible de les différencier ces faces de citrons) tenant à main nue la photo du beau Belge (les mecs ont des reins solides)

Malheureusement après une journée de travail ils n'ont exploités que la vie sexuelle de l'homme à la minuscule.
Ils ont pu identifier plusieurs victimes potentielles comme une octagénaire à l'humour noir qui aime les frites, une barmaid sexy qui aime la frite et un noir énorme et sec répondant au doux blaze de Darkent.
Ils ont même réservé trois pans de murs juste pour les moeurs légères de niarfounet.

Vous avez des pistes de votre côté, des indices, quelque chose qui pourrait aider ping et pong ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 27/07/2017 15:08
Citation :
Le truc de fou, Darkent, c'est que chaque jour t'arrive à me prouver un peu plus que t'es finalement qu'un gros beauf.


Je te taquine juste un tout petit peu sur tes origines belges et tu sors direct de tes gonds ? :(
Ca fait un peu arroseur arrosé non ?
J'aime les carottes

le 27/07/2017 15:14
Ah nan mais rien à foutre de mes origines belges. Juste que sortir une caricature tellement éculée que même Hanouna hésiterait à la faire...chapeau.
Juste pour info, doit y avoir une trentaine d'accent différent en Belgique alors prendre l'accent typique d'un quartier Bruxellois pour en faire une caricature du belge...ça fait quand même vachement limité réfléchissant pas plus loin qu'un consanguin du ch'nord.
Darkent

le 27/07/2017 15:22
Citation :
Ah nan mais rien à foutre de mes origines belges. Juste que sortir une caricature tellement éculée que même Hanouna hésiterait à la faire...chapeau.
Juste pour info, doit y avoir une trentaine d'accent différent en Belgique alors prendre l'accent typique d'un quartier Bruxellois pour en faire une caricature du belge...ça fait quand même vachement limité réfléchissant pas plus loin qu'un consanguin du ch'nord.


Je me disait bien que tu l'avais mal pris ^^
Filgaia
le 27/07/2017 15:24
J'ai travaillé 1 an dans une clinique à Uccle, j'ai jamais entendu dire personne dire "une fois", ça vient d'où ce cliché idiot ? :P

(puis ils ont raison sur septante et nonante, juste dommage qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout en disant octante)
Darkent

le 27/07/2017 15:27
Citation :
(puis ils ont raison sur septante et nonante, juste dommage qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout en disant octante)


Mais trop !!!!
J'aime les carottes

le 27/07/2017 15:28
Non, j'essaie juste d'éduquer les ignares de français qui sont éduqués par Dechavanne.
Un peu comme tu tenterais vainement d'apprendre les bonnes manières à ton cousin trisomique avant une visite présidentielle. Tu sais que ça sert pas à grand chose, mais t'essaie quand même.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/07/2017 15:28
Citation :
puis ils ont raison sur septante et nonante, juste dommage qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout en disant octante


Hého, le système vigésimal c'est comme Carnac et les grottes de Lascaux : il en reste rien de pertinent mais ça doit être préservé au nom du patrimoine mondial. Parce que sinon, pfouit, il nous restera même plus les touristes.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 15:29
Citation :
clinique à Uccle

Edith Cavell?
Filgaia
le 27/07/2017 15:31
Oui
Darkent

le 27/07/2017 15:36
Citation :
Non, j'essaie juste d'éduquer les ignares de français qui sont éduqués par Dechavanne.


Je te rassures, le "Une Fois" personne n'a attendu de regarder la télé pour l'entendre.
Maintenant de savoir si c'est vrai ou pas j'en sais rien et je m'en fout, c'est pas vrai non plus que les français mangent tous des cuisses de grenouilles et se baladent à vélo en marinière avec un beret et une baguette sous le bras mais on est moqué de cette manière partout dans le monde et ça me fait bien rire.

T'es vraiment beaucoup trop sensible comme garçon :)
J'aime les carottes

le 27/07/2017 15:40
C'est mes hormones, sorry bro.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 15:44
T'as fait ça y a longtemps? J'ai quelques potes qui ont bossé à Edith Cavell
Makexime
Légende
le 27/07/2017 15:56
Moi ce qui est sur, c'est qu'en 2018 je vais aller en Belgique avec ma go, et on va OBV aller manger une frite chez niarf.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 15:58
Avec plaisir, gros.

En plus normalement on sera en mode 100% typique vu qu'ils vont commencer des travaux sur la place, du coup on va être mis sur une caravane/fritkot en mode forain
J'aime les carottes

le 27/07/2017 15:58
Si vous avez même besoin d'un canapé à squatter quelque jours pour diminuer vos frais de voyage, hésitez pas.
Makexime
Légende
le 27/07/2017 15:59
Faudra juste que tu me dises le nom de ton établissement par MP ;)
Makexime
Légende
le 27/07/2017 15:59
Putain ça c'est gentil mon lapin :O
Filgaia
le 27/07/2017 16:04
Citation :
les français mangent tous des cuisses de grenouilles


Malheureux, ne prononce pas ce mot dans un topic dédié à niarfounet, tu cherches vraiment la deum là Darkent :D

Citation :
T'as fait ça y a longtemps? J'ai quelques potes qui ont bossé à Edith Cavell


C'était quand il n'y avait pas de gouvernement, entre 2010 et 2011 il me semble.
En tout cas j'en garde que des bons souvenirs de Bruxelles, c'était une superbe année, on m'a juste piqué 3 fois mon vélo mais sinon tout s'est super bien passé et je m'y suis vraiment bien senti.
Alors qu'en France j'ai fait des villes où c'était le mal être complet, genre Marseille. brrrr...
J'aime les carottes

le 27/07/2017 16:24
Citation :
Malheureux, ne prononce pas ce mot dans un topic dédié à niarfounet, tu cherches vraiment la deum là Darkent :D

Parfois tu me fais peur. J'ai l'impression d'avoir affaire à un psychopathe :(
Filgaia
le 27/07/2017 16:29
Oui.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.